Notre Conviction

Le positionnement, un enjeu déterminant au coeur de la marque.

A l’heure où la fidélité aux marques décline, où le consommateur a besoin d’être rassuré sur leur légitimité et éclairé sur leurs différences;

Où il recherche du sens et de l'émotion, où il achète les valeurs incarnées par la marque avant même le produit fini,

Où la transparence et la sincérité sont des vertus capitales,

Où les mutations sont telles, dans un marché complexe et mouvant, traversé par des courants parfois contradictoires et de nouveaux acteurs au succès fulgurant,

Nous croyons que ciseler son positionnement de marque est un enjeu déterminant.

Le créer, l'affiner, le faire évoluer suppose de faire avec du recul des choix légitimes par rapport à son ADN, d'être fidèle à ses fondamentaux tout en innovant, d'avoir une vision, un engagement et de s'y tenir.

Mais cela nécessite aussi de le déployer ensuite avec une grande cohérence pour que les valeurs, les mots, les produits, les images soient alignés. Un exercice d'équilibre difficile ...