News

Science & Marketing, la création bousculée

30 juin 2017 par Odile Polette

Comment les grandes tendances scientifiques impactent le monde, la vie, l'individu ? Comment donnent elles du sens aux marques et aux produits ? Le regard de Marie Alice Dibon, Gérard Redziniak et Odile Polette à la Journée de la Beauté CEW le 28 juin.

Lire la suite 

Journée de la Beauté CEW 28 juin - R&D

6 juin 2017 par odile polette

@lodorlhac  

Soon ON STAGE le 28/06 rencontre entre 2 monstres sacrés de la R&D sur la peau sous la houlette modératrice d' une membre CEW Odile Polette . Tout ce qu'il faut savoir des recentes decouvertes scientifiques promptes a bouleverser bientot la creation cosmetique ... JOIN US & BOOK NOW avec les tarifs EARLY Birds pour la 1ere Journee de la Beaute organisee par le CEW France #CEWFrance @mailmoulin@agencebeautystories@lenouvelappartement @tgcommunication@cewinsider #skin #skinresearch#innovation #bellepeau #antiage#vieillissement #rides #wrinkles #startup http://cew.asso.fr/evenement/journee-beaute-cew . Et aussi des debats sur le retail,le green, bloggeurs & influenceurs et start up !

BEAUTY STORIES à la Journée de la Beauté CEW, 28 Juin 2017

23 mai 2017 par odile polette

BEAUTY STORIES participe à la 1 ère Journée de la Beauté Cew, dédiée aux tendances, innovations et transformations.

Un rdv à ne pas manquer ! Nous organisons la conférence sur l'impact des dernières découvertes scientifiques sur la création produit. 

http://cew.asso.fr/evenement/journee-beaute-cew

2017, une année étincelante

19 décembre 2016 par Odile Polette

vœux 2017

Source d'inspiration, les 100 tendances pour demain

15 décembre 2016 par odile polette

Une vision panoramique et très riche des tendances structurantes sur l'ensemble des secteurs.

"Pour donner des clés aux marketeurs pour aborder 2017 et de l’inspiration pour les curieux de tous bords… Il éclairera tous ceux qui construisent des marques qui perdurent." (Walter Thomson)

Lire la présentation : http://www.slideshare.net/jwalterthompsonparis/100-tendances-pour-2017-j-walter-thompson  

Une mission à 360

12 décembre 2016 par odile polette

Depuis 3 ans, BEAUTY STORIES accompagne le Groupe GREENTECH sur un plan marketing et communication.

Nous avons réaffirmé son positionnement, élaboré son discours, redéfini le fond de tous les messages marque et produits, réfléchi sur les lancements, établi une identité visuelle déclinée sur les supports print et web... Passionnant !

http://www.greentech.fr/

Mission haute fidélité

5 décembre 2016 par odile polette

Depuis 8 ans, BEAUTY STORIES accompagne EMBRYOLISSE pour mettre en valeur cette pépite de la cosmétique.

Une réflexion sur la marque et son évolution, ainsi que sur les nouveaux concepts produits.

 

Le marketing des nouveaux entrepreneurs

4 décembre 2016 par odile polette

Conférence de BEAUTY STORIES pour l'Oréal Alumni

 

Lire la suite 

Génération Z

1 décembre 2016 par odile polette

Conférence CEW, par Nelly Rodi et Google

Cette étude passionnante a été menée conjointement par l’agence de prospective Nelly Rodi et Google, auprès de 1000 personnes âgées de 18 à 24 ans en France, au Japon et Etats-Unis. Elle dresse le profil de cette génération Z que les marques cherchent à conquérir, avec leurs points communs et différenciants vs la génération Y, et interroge sur leur rapport à la mode, à la beauté et au luxe.

Lire la suite http://cew.asso.fr/sites/default/files/standard-pdf/cr_generation_z_par_nelly_rodi.pdf